Amicale Beauvais Cressé : site officiel du club de foot de CRESSE - footeo

28 mai 2018 à 00:01

Résultats du weekend

Seniors :

ABC 1-2 Aulnay (2)  (But de Stan)

Avenir de Matha (3) 7-4 Poursay Garnaud

Haimps 4-2 Chérac

Thénac - Ste Césaire (Non Communiqué)

Bilan de la saison :

3ème place avec 45pts soit 15v et 5d. Une équipe qui est mal partie lors de la 1ère journée mais qui a gagné 10 matchs de suite leur permettant de se hisser à la 1ère place de la poule. Mais 2 faux pas de suite à Thénac et à Ste Césaire (malgré un bon match) ont remis les pendules à l'heure et à resserrer le championnat avec une lutte à 3 jusqu'à la fin de saison. Des forfaits nous ont permis de prendre des points facilement mais nous ont aussi coûté chers. Un manque de rythme et un surplus de confiance ont été fatal à Haimps ce qui nous a valu une défaite 2-1 et une perte de 2 places. Le dernier match perdu 2-1 contre Aulnay ne changera rien.

Cette 3ème place nous permet quand même une accession en D3 par la plus petite des portes mais elle est bien présente. Il ne reste plus qu'à éviter que le club sombre pour en profiter de cette division :)

Jeunes :

U13/U12 :

Equipe 1:

Verdille/ABC (1) 3-4 La Coulée D'OC

Portugais 7-4 Cognac

Val de Nouère - Angoulême (Arrêté)

Equipe 2:

St Sulpice de Cognac - Verdille/ABC (2) (Non joué)

Jarnac 2-6 Alliance 3B

Javrezac/Jarnouzeau 1-2 Nercillac/Réparsac