Amicale Beauvais Cressé : site officiel du club de foot de CRESSE - footeo

22 mai 2017 à 21:43

Résultats du weekend avec un petit bilan de la saison

Senior :

F.C.B.E (3) 1-5 ABC (Buts de Valentin x 2, Franck, Dylan, Stan (son seul but de 2017))

Dans la poule :

Burie 0-1 Avenir de Matha (3)

Chérac 2-1 A.S.2.A (3)

Bilan de la saison :

Après une excellente 1ère partie de saison, l'équipe a craqué un peu sur la fin enchaînant des défaites contre des adversaires directs. Au final et après de nombreux changements liés aux forfaits généraux, l'équipe se classe à la 4ème place avec 47pts (10v 1n 5d).

Une défense très solide (18 buts encaissés soit la 2ème meilleure défense de la poule) mais une attaque qui a peiné tout au long de la saison (35 buts marqués soit la 4ème meilleure attaque de la poule). Stanislas termine meilleur buteur de la saison avec 8 buts (en comptant l'ensemble des matchs joués cette saison), talonné de très près par Dylan (7).

Un petit bémol pour cette saison reste à souligner: le fait de ne pas avoir été tout le temps 14 sur l'ensemble des matchs.

La montée n'est pas pour cette année mais pour une équipe jeune entourée par des anciens cela reste une année très positive. La saison prochaine promet d'être bonne si le noyau principal reste au club. Une doublette de coach au top qui ont donné envie de s'investir toute cette saison que ce soit à l'entraînement ou en match (OUI je sais que c'est tard pour faire de la lèche).

Rendez-vous la saison prochaine en forme avec le sourire :) et surtout ramenez des copains pour jouer avec vous

Jeunes :

U14/U15:

Bilan de la saison :

Après une 1ère phase à 11 compliquée à cause d'un effectif pas assez stable, la 2ème phase s'est jouée à 8 dans une poule de 6 équipes. L'équipe termine avec 4 victoires et 6 défaites pour un total de 22 pts. Une poule où les scores fleuves ont été un maître mot: 35 buts marqués pour 45 buts encaissés durant ces 10 matchs. De bonnes intention et de bonnes volontés pour cette équipe qui voulait réussir tout au long de cette 2ème phase.

Bravo à eux et à l'année prochaine

U12/U13:

F.C.B.E / Burie 1-6 ABC

Dans la poule :

Chaniers 3-0 (Forfait) Val de Boutonne (Mercredi)

Fontcouverte 2-3 Chaniers

Surgères 0-17 St Georges des Coteaux

Tonnay Boutonne 1-2 St Jean d'Angély

Bilan de la saison :

Une 2ème phase ressemblant à la 1ère avec une 2ème place obtenue après 9 matchs joués. Un bilan de 8 victoires et 1 défaite (contre St Georges des Ct) pour un total de 34pts. Contrairement aux seniors, nos jeunes pousses ont eu de la réussite devant les buts avec une moyenne de 6.9 buts par match (62). Une défense aussi solide que leurs aînés avec 16 buts pris.

De bon augure pour les prochaines années.

U10/U11:

Plateau à Rouillac : Rouillac 1-1 ABC / Verdille

Inter Pays Aigre 1-1 ABC / Verdille

Bilan de la saison :

6 des 8 plateaux joués dont 2 où un seul match a été effectué. Un bilan de 5 victoires 3 nul et 2 défaites. 28 buts marqués pour 9 encaissés. De vraies graines de champions.